Cheverny, chateau de la Loire

Cheverny, chateau de la Loire
Classé en tant que monument historique au patrimoine français, le chateau de Cheverny est une référence dans le circuit touristique des chateaux de la Loire.

Ouvert au public depuis 1922, Cheverny est un domaine seigneurial privé habité par la même famille de génération en génération. Tenus de conserver le mobilier et la décoration intérieure en parfait état, les propriétaires travaillent pour présenter aux visiteurs des pièces de qualité et maintenir la notoriété de leur demeure.

Entre ses expositions et événements culturels, ses jardins thématiques, son parc à l'anglaise et son chenil, le domaine regorge de choses à découvrir et ne manquera pas d'occuper petits et grands le temps d'une sortie en famille ou entre amis pour le week-end.

Programmez vous aussi une journée au chateau de Cheverny et découvrez sur le site du domaine le détail de toutes les surprises qui vous attendent sur place !

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur http://www.chateau-cheverny.fr/ notre coup de coeur Monuments.

Rejoignez-nous sur Facebook

Nourrir le pingouin

Annonces
Partager
Ca bouge ça !
Deja 4016 sites de webmasters ont nourrit le pingouins. Faites comme eux en choisissant votre nourriture parmis 573 sections réparties en 27 catégories.
Sortez la tête de l'eau
touche par pingouin