Crowdfunding Immobilier Conseils

Crowdfunding Immobilier Conseils
Investir en crowdfunding immobilier : Comment faire ?

Depuis le début de la décennie 2010, le crowdfunding immobilier représente un placement alternatif dans la pierre 100 % digital. Il offre une nouvelle opportunité d’investissement rentable et peu risquée aux Français. En plein essor, ce financement participatif immobilier devient un excellent instrument de diversification d’un portefeuille financier.

Définition du crowdfunding immobilier

Le financement participatif immobilier est un dispositif que va réunir un grand nombre d’investisseurs pour abonder le financement d’un programme immobilier. Une plateforme web sert d’intermédiaire entre la foule d’investisseurs (les crowdfunders) et le promoteur immobilier qui cherche à financer son projet.

Les crowdfunders placent une somme d’environ 1.000 euros pendant 23 mois en moyenne le temps de la construction et la vente d’un programme immobilier. À la fin, ils touchent 9 % par an !

Le crowdfunding immobilier est encadré par la loi depuis l’ordonnance du 30 mai 2014. Les sites participatifs qui veulent proposer ce type de projets doivent disposer d’un agrément réglementaire.

Comment investir dans le crowdfunding immobilier ?

Pour un investissement à succès dans le financement participatif immobilier, il vous faut faire les bons choix et mener les bonnes réflexions :

- Opter pour la bonne plateforme de crowdfunding
- Bien se renseigner sur le constructeur immobilier
- Choisir le bon projet immobilier
- Bien dimensionner vos placements
- Diversifier vos investissements

Retrouvez plus d’informations pratiques sur Crowdfunding-Immobilier-Conseils pour réussir votre placement en financement participatif immobilier.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur https://crowdfunding-immobilier-conseils.fr notre coup de coeur Investissements.

Derniers articles postés sur ce site :

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Nourrir le pingouin

    ( MAJ en novembre 2019 )

    Partager
    Ca bouge ça !
    Deja 4379 sites de webmasters ont nourrit le pingouins. Faites comme eux en choisissant votre nourriture parmis 573 sections réparties en 27 catégories.
    Sortez la tête de l'eau
    touche par pingouin