Construction de logements sociaux

Construction de logements sociaux
Créé en janvier 2015 par le groupe SNI, le groupement d’intérêt économique Grand Paris Habitat intervient dans le développement et le renouvellement urbain en Île-de-France.

Regroupant les équipes des deux ESH franciliennes OSICA et EFIDIS, il réunit une centaine de collaborateurs expérimentés dans la construction neuve, la réhabilitation et l’acquisition-amélioration pour la métropole du Grand Paris.

Notons que les deux entreprises enregistrent près de 105000 logements sociaux à leur actif et tendent, à travers ce partenariat, renforcer leur présence dans cette région. En ce sens, le GIE prévoit d’y construire 35000 nouveaux logements sociaux et intermédiaires d’ici à 2020.

Par ailleurs, le Grand Paris présentant un fort potentiel de développement, de solides collaborations s'imposent. Elus, aménageurs, établissements publics fonciers, promoteurs,… le groupement élabore des projets avec différents acteurs qui contribuent à la relance du logement social et à la revalorisation du patrimoine.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur http://www.grandparishabitat-groupesni.fr/ notre coup de coeur Logement social.

Rejoignez-nous sur Facebook

Nourrir le pingouin

Annonces
Partager
Ca bouge ça !
Deja 4157 sites de webmasters ont nourrit le pingouins. Faites comme eux en choisissant votre nourriture parmis 573 sections réparties en 27 catégories.
Sortez la tête de l'eau
touche par pingouin