Cité de la Musique - Paris

Cité de la Musique - Paris
La musique parle à l’âme. Cette phrase, tellement simple, est pourtant véridique tant la musique est capable de nous « transporter » lors de certaines occasions. Si vous voulez vous aussi en apprendre plus sur la musique ou tout simplement apprendre à en jouer, vous devriez vous rendre à la Cité de la Musique qui se trouve à Paris.
Une médiathèque, où vous pourrez vous documenter sur de nombreux thèmes musicaux, vous y attend. Si vous le souhaitez, vous pouvez également accéder à certains documents en ligne, en consultant le site web de la Cité de la Musique.
Vous voulez assister à des concerts ? De nombreux sont proposés à la Cité de la Musique, consultez l’agenda en ligne sur leur site web. Vous avez loupé un concert que vous auriez aimé voir ? Alors regardez le replay en vidéo, toujours sur le site web de la Cité de la Musique.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur http://www.citedelamusique.fr notre coup de coeur Cours Méthodes.

Rejoignez-nous sur Facebook

Nourrir le pingouin

Annonces
Partager
Ca bouge ça !
Deja 4054 sites de webmasters ont nourrit le pingouins. Faites comme eux en choisissant votre nourriture parmis 573 sections réparties en 27 catégories.
Sortez la tête de l'eau
touche par pingouin