Michel Corneau: les filatures professionnelles

Michel Corneau: les filatures professionnelles
On ne s'improvise pas détective privé. Une filature nécessite beaucoup d'expérience, que ce soit au niveau psychologique, mais aussi juridique. Pour faire de bonnes filatures vous devez avoir connaissance des principales contraintes légales qui pèsent sur une filature, notamment au niveau de la protection de la vie privée des personnes.

De la même manière, si vous souhaitez récupérer des informations intéressantes, vous devez savoir passer inaperçu auprès des personnes qui sont rentrées en contact avec l'individu que la filature vise.

Plutôt que de vous faire repérer et de vous faire poursuivre en justice pour outrage à la vie privée, engagez plutôt un véritable professionnel comme Michel Corneau, détective privé depuis de nombreuses années au Canada. Avec lui et son équipe vous aurez la garantie d'organiser des filatures en toute discrétion, avec de résultats en un temps record.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur http://www.michelcorneau.com/ notre coup de coeur Détective privé.

Rejoignez-nous sur Facebook