Centre de contrôle technique Autos Prévention

Centre de contrôle technique Autos Prévention
Lors de la visite technique des véhicules, 124 points de contrôle sont à vérifier dont 72 points peuvent amener à une contre-visite.
 
Ces anomalies constatées doivent être prises en charge par un mécanicien expert, dans un délai n’excédant pas deux mois après le contrôle technique.

Le centre Autos Prévention spécialisé dans le contrôle technique et franchise du groupe DEKRA est situé à Grigny (91), près de Viry-Châtillon.

Il est à votre disposition afin de vous accompagner dans tous les démarches de la visite technique de votre véhicule, et, le cas échéant, effectuer les réparations obligatoires pour le bon déroulement d’une contre-visite.

Consultez le site web du centre de contrôle technique pour plus d’informations, ou rendez-vous directement au 6B, avenue des Tuileries à Grigny (91350).

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur https://www.autos-prevention-dekra.fr/ notre coup de coeur Garages Réparations.

Rejoignez-nous sur Facebook

Nourrir le pingouin

Annonces
Partager
Ca bouge ça !
Deja 4169 sites de webmasters ont nourrit le pingouins. Faites comme eux en choisissant votre nourriture parmis 573 sections réparties en 27 catégories.
Sortez la tête de l'eau
touche par pingouin