VTC 93

VTC 93
La conduite d’une voiture de tourisme avec chauffeur est soumise à des règlements spécifiques. Ce genre de véhicule ne doit pas accueillir des passagers à la volée à la manière d’un taxi. La prise en charge des clients est assurée exclusivement sur réservation.

Le conducteur de voiture de tourisme doit conduire suivant le respect du Code de la route comme tous les particuliers et non comme les chauffeurs de taxi. Il n’a donc pas le droit d’emprunter les voies de bus.

Néanmoins, il a la possibilité d’utiliser un GPS, pour pouvoir rouler sur les voies sans bouchon. En optant pour cette solution, la sécurité du passager durant le trajet n’est pas à craindre.

C’est le cas parce que le chauffeur de la voiture a déjà été jugé préalablement apte à exercer son métier. Bien sûr, il faut bien choisir la compagnie à qui faire confiance pour profiter de ces nombreux avantages. L’idéal est de faire appel à une compagnie immatriculée comme VTC 93. Cette entreprise propose diverses formules d’abonnement adaptées aux besoins de chacun.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur http://www.vtc-93.fr/ notre coup de coeur Voitures.

Rejoignez-nous sur Facebook

Nourrir le pingouin

Annonces
Partager
Ca bouge ça !
Deja 3759 sites de webmasters ont nourrit le pingouins. Faites comme eux en choisissant votre nourriture parmis 572 sections réparties en 27 catégories.
Sortez la tête de l'eau
touche par pingouin