spartacus

spartacus
Après 30 ans passées dans le tourisme, en cuisine, je reprends mon sac a dos pour de nouvelles aventures sur les routes. Mes voyages se sont transformés en passion, puis en envie d'en faire un vrai métier.

Ma destination favorite est l’Asie. Comme Asterix je suis tombé dedans étant déjà âgé de 27 ans. Je vous propose de partager quelques une des expériences vécues et de trouver quelques informations essentielles pour qui souhaitent voyager en Asie. Être un vieux baroudeur, ne présente pas que des inconvénients.

Dans certaines situations, plutôt fréquentes lorsqu'on voyage hors des sentiers battus c'est même un avantage incontestable. Vous l'aurez compris, je ne suis pas un backpaker né de la dernière pluie.

Les conseils de voyages prodigués sont le fruit d'une longue expérience. Il ne s'agit pas d’une mauvaise compilation de conseils recueillis à la va vite sur le web.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur http://www.nomad-etc.com/ notre coup de coeur Récits.

Rejoignez-nous sur Facebook

Nourrir le pingouin

( MAJ en août 2019 )

Partager
Ca bouge ça !
Deja 4320 sites de webmasters ont nourrit le pingouins. Faites comme eux en choisissant votre nourriture parmis 573 sections réparties en 27 catégories.
Sortez la tête de l'eau
touche par pingouin