Ecole privée Saint-Dominique Savio à Lausanne

Ecole privée Saint-Dominique Savio à Lausanne

L’Ecole Saint-Dominique Savio est un établissement scolaire catholique qui réunit une crèche, une école maternelle et une école primaire (du CP au CE2). Située à Lausanne, en Suisse, elle accueille des enfants de 18 mois à 8 ans sur un très beau site de 2000m² plongé au cœur de la forêt.

Cet établissement international a pour objectif de proposer un enseignement bilingue afin d’aider les élèves à s’habituer à la diversité linguistique et de commencer à leur apprendre des compétences linguistiques qui leur seront utiles au fil de leurs études. 

Des cours de mandarin sont également proposés.L'un des principes fondateurs de cette école est de proposer un enseignement de grande qualité et de mettre tout en œuvre pour accompagner l’élève individuellement, en respectant son rythme de développement et sa personnalité.

 Ainsi, les classes sont composées de petits effectifs.L’établissement bénéficie d’un environnement exceptionnel qui sert de cadre à de nombreux ateliers et activités sportives, culturelles et artistiques. Idéal pour sensibiliser l’enfant à l’environnement et lui permettre de stimuler sa curiosité et de s'éveiller, ces activités en pleine nature contribuent à leur développement sensoriel, moteur, relationnel et intellectuel.

Vous pourrez découvrir sur le site un emploi du temps type des semaines d’école préparées par les enseignants. Il vous donnera une idée précise des matières et des activités proposées par cet établissement.Pour toute demande d'inscription, l’Ecole Saint-Dominique Savio vous invite dès maintenance à remplir le formulaire visible sur le site.

🌍 Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur « Ecole Saint-Dominique Savio en Suisse » - notre coup de coeur dans la rubrique « Privé primaire »

💖 Vous aimerez aussi ces sites :

⚠️ Ce site ne fonctionne plus ou est spammy ? Aidez-nous à faire le ménage en nous le signalant... 🤫 Vous allez pouvoir gagner des places au classement !

Rejoignez-nous sur Facebook