Pompe à chaleur aérothermique

Pompe à chaleur aérothermique
La pompe a chaleur aérothermique utilise l'énergie présente dans l'air qui se trouve à l'extérieur de votre maison, pour la transmettre à un fluide caloporteur qui sera ensuite comprimé afin d'être élevé en température selon les principes de la thermodynamique. Suivant le type de circuit secondaire choisir, la chaleur vous sera restituée sous forme d'aire pulsée directement, ou via des système de chauffage comme le planché chauffant ou des radiateurs basse température. Cette pompe a chaleur est moins chère à l'achat que de la géothermie mais elle est moins performante et plus dépendante des conditions extérieur, c'est pourquoi il faut envisager toutes les possibilités. Pour en savoir plus, venez faire un tour sur notre site.

🌍 Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur « http://une-pompe-a-chaleur.fr » - notre coup de coeur dans la rubrique « Energies »

💖 Vous aimerez aussi ces sites :

⚠️ Ce site ne fonctionne plus ou est spammy ? Aidez-nous à faire le ménage en nous le signalant... 🤫 Vous allez pouvoir gagner des places au classement !

Rejoignez-nous sur Facebook

Nourrir le pingouin
📊 Ca bouge ça !

Déjà 4558 sites de webmasters ont nourrit le pingouins. Faites comme eux en choisissant votre nourriture parmis 574 sections réparties en 27 catégories.

Sortez la tête de l'eau

touché par pingouin