Lombricomposteur / vermicomposteur

Lombricomposteur / vermicomposteur
Le lombricompostage est le processus qui permet d'obtenir un fertilisant très riche à partir de déchets de cuisine. Il se pratique avec un lombricomposteur directement dans la cuisine ou à proximité. C'est un équipement d'avenir qui concourt à préserver l'environnement, tout en étant très économique.

Des vers pour fabriquer du compost

L'écosystème du vermicompostage permet de faire travailler des vers de surface dans un contenant étanche. Ils vont transformer les déchets organiques en 2 types de fertilisant : le lombricompost et le lombrithé. Ces derniers vont nourrir les plantes d'appartement, du potager, du jardin, des balcons...

Un site web pour tout comprendre

Pour ne rien rater de cette démarche, le site lombricomposteur-vermicomposteur.fr détaille tous les aspects. Il présente le guide d'achat du vermicomposteur, des comparatifs de modèles et pléthore de conseils.

🌍 Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur « https://www.lombricomposteur-vermicomposteur.fr/ » - notre coup de coeur dans la rubrique « Traitement des déchets »

📰 Derniers articles postés sur ce site :

💖 Vous aimerez aussi ces sites :

⚠️ Ce site ne fonctionne plus ou est spammy ? Aidez-nous à faire le ménage en nous le signalant... 🤫 Vous allez pouvoir gagner des places au classement !

Rejoignez-nous sur Facebook

📊 Ca bouge ça !

Déjà 4587 sites de webmasters ont nourrit le pingouins. Faites comme eux en choisissant votre nourriture parmis 575 sections réparties en 27 catégories.

Sortez la tête de l'eau

touché par pingouin