Vider le cache

Vider le cache
Supprimer le cache du navigateur sur un PC

Lorsque vous naviguez sur Internet et visitez différents sites, votre navigateur enregistre plusieurs contenus et données dans un stockage temporaire. Ce stockage temporaire est appelé « cache ». Pour vous débarrasser des peluches, vous devez vider le cache de temps en temps. Leur suppression résout certains problèmes, comme les problèmes de chargement ou de formatage sur les sites.

Dans nos guides étape par étape, nous vous montrerons comment y parvenir pour les différents navigateurs de votre PC. Cela concerne donc les navigateurs Microsoft Edge, Opera, Internet Explorer, Mozilla Firefox et Google Chrome.

🌍 Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur « Vider le cache » - notre coup de coeur dans la rubrique « Guide Internaute »

💖 Vous aimerez aussi ces sites :

⚠️ Ce site ne fonctionne plus ou est spammy ? Aidez-nous à faire le ménage en nous le signalant... 🤫 Vous allez pouvoir gagner des places au classement !

Rejoignez-nous sur Facebook

Nourrir le pingouin
📊 Ca bouge ça !

Déjà 4520 sites de webmasters ont nourrit le pingouins. Faites comme eux en choisissant votre nourriture parmis 573 sections réparties en 27 catégories.

Sortez la tête de l'eau

touché par pingouin