Le dashi, un boullon de poisson japonais à découvrir

Le dashi, un boullon de poisson japonais à découvrir
Vous êtes vous déjà laissé tenter par de nouvelles saveurs, comme les plats savoureux de la cuisine japonaise? Si votre réponse est non, et bien sachez que vous passez à côté de quelque chose. Remédiez-y en allant sur notre site et laissez-vous séduire par le dashi. Ce bouillon de poisson vous laissera sans voix. En utilisant ces sachets à infuser, vous pouvez doser comme vous le voulez l'intensité en goût du poisson. Il est préparé avec de a chair et des arêtes de fugu auxquelles sont rajoutés des algues. Une fois uilisée, gardez vos sachets pour utiliser la matière résiduelle comme condiments pour votre riz ou vos nouilles. Qu'en pensez-vous?

🌍 Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur « http://www.nishikidori.com/fr/ » - notre coup de coeur dans la rubrique « Cuisiner Recettes »

💖 Vous aimerez aussi ces sites :

⚠️ Ce site ne fonctionne plus ou est spammy ? Aidez-nous à faire le ménage en nous le signalant... 🤫 Vous allez pouvoir gagner des places au classement !

Rejoignez-nous sur Facebook

Nourrir le pingouin
📊 Ca bouge ça !

Déjà 4558 sites de webmasters ont nourrit le pingouins. Faites comme eux en choisissant votre nourriture parmis 574 sections réparties en 27 catégories.

Sortez la tête de l'eau

touché par pingouin