Loumina

Loumina
Loumina est un roman de science-fiction écrit par Simon Laroche.

Né à Friedrishchafen en Allemagne, l’auteur franchira la frontière pour retourner en France en 1976. C’est ainsi qu’il habitera quelques années à Belfort dans le dans le nord-est de la région Bourgogne-Franche-Comté avant de bouger définitivement à Paris.

C’est à ce moment-là que l’auteur commencera à écrire son tout premier roman intitulé « Léa, la petite princesse terrienne ». Le roman se situe entre conte merveilleux et space opera orienté catastrophe et raconte l’histoire d’une petite fille terrienne enlevée à son père par des extraterrestres à l’aube des temps anciens. Elle vivra une histoire merveilleuse loin de la planète Terre, sera élevée au rang de princesse avant de rejoindre son père…

Par la suite, Simon Laroche écriera deux autres romans, L’enfant loup et Matriochkas, mais cela est une autre histoire.

🌍 Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur « Loumina » - notre coup de coeur dans la rubrique « Littérature Poésie »

💖 Vous aimerez aussi ces sites :

⚠️ Ce site ne fonctionne plus ou est spammy ? Aidez-nous à faire le ménage en nous le signalant... 🤫 Vous allez pouvoir gagner des places au classement !

Rejoignez-nous sur Facebook

Nourrir le pingouin
📊 Ca bouge ça !

Déjà 4520 sites de webmasters ont nourrit le pingouins. Faites comme eux en choisissant votre nourriture parmis 573 sections réparties en 27 catégories.

Sortez la tête de l'eau

touché par pingouin